En stand by...

Publié le par Sandrine

Si je ne vous ai rien raconté ces derniers jours, c'est que les choses sont en stand by... Plus de coups de fil, plus de visites, pas même celle annoncée pour le 2 juillet. De même les travaux promis par courrier tel la réparation du volet ou bien le changement du y ou bien encore la réparation des fissures du garde corps sont tout simplement passés aux oubliettes.... Alors nous attendons patiemment le 11 que le jugement soit rendu est nous espérons sincèrement que le juge va comprendre ce qui se passe et nous donner gain de cause.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jleena 09/07/2014 14:22

bonjour ! tout d'abord, merci d'etre venu visiter mon site il y a plusieurs jours :) je n'ai aps souvent de visiteurs, cela m'a touchée ^-^.
concernant votre soucis, c'est assez choquant tout ca, malheureusement j'ai connu ca aussi ! enfin, ma mère plutot. Elle avait tenté de peindre par dessus la moisissure mais ca ne marchait que pour peu de temps... Le proprietaire ne voulait rien faire.... Ayant des soucis financier, il etait difficile de trouver rapidement un autre logement, et n'ayant pas de voiture elle ne pouvait pas habter loin de son emploi. J'espere que, contrairement à elle, vous ferez "payer" ce proprietaire qui ose vous faire vivre dans une telle demeure ! ma mere n'a pas su, elle a juste demenagé. Mais ces gens là ne doivent pas rester impunis ! c'est inhumain ! bon courage