Le bailleur nous répond.... 1 mois et demi plus tard

Publié le par Sandrine

On nous l'avait bien dit, en HLM, tout est plus long! Il faudra donc un mois et demi pour que le bailleur daigne répondre au courrier que nous lui avions adressé. Entre temps, le gardien passe toutes les semaines, se renseigne sur l'avancement des travaux, nous assure qu'il va mettre la pression aux personnes concernées, s'enquiert avec beaucoup d'amabilité de notre ressenti.... Oui, mais les travaux n'arrivent pas. Et le gardien se fait toujours plus amical.... Nous ne sommes pas méchants, et demeurons conscients qu'il ne fait que son travail, nous ne croyons plus ce qu'il nous promet, mais demeurons courtois et accueillants.... Même si cela devient de plus en plus difficile. Finalement voici la réponse pour le moins laconique du bailleur:

"Madame, Monsieur,
Suite à l'étude de votre demande n° xxxx/xxxxxx signalant divers problèmes dans votre logement, Monsieur X, technicien de votre résidence, se rendra à votre domicile le XX XX XXXX à X heure.
Par ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez le joindre tous les jours entre 8h30 et 9h30 à l'agence.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

Nous voulons croire que quelque chose va être entrepris, nous le voulons sincèrement, mais au fond de nous, nous sommes terriblement pessimistes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article